Avis de décision - Permis d'environnement A.I.D.E.

— expiré

Octroi sous conditions du permis d'environnement concernant la régulation du traitement des eaux usées industrielles à la station d'épuration de Membach, rue du Moulin 4

 

L’administration communale de BAELEN fait savoir que, par arrêté du 23 mai 2019, le Collège communal a accordé sous conditions le permis d’environnement sollicité par la S.C.R.L. A.I.D.E. en ce qui concerne la régularisation du traitement des eaux industrielles amenées par camion sur un bien situé Rue du Moulin, 4 à 4837 Membach.

 

Les intéressés peuvent prendre connaissance du texte dudit arrêté chaque jour ouvrable pendant les heures de service, le samedi matin compris au service de l’environnement, Administration communale de BAELEN.

 

Les recours contre cette décision doivent être envoyés dans un délai de 20 jours à partir de la date d'affichage de la présente décision (c'est-à-dire avant le 20 juin 2019), à l’aide du formulaire dont le modèle se trouve à l’annexe XI de l’arrêté du Gouvernement wallon du 4 juillet 2002 relatif à la procédure et à diverses mesures d'exécution du décret du 11 mars 1999.

Ceux-ci devront être envoyés par lettre recommandée avec avis de réception ou contre récépissé à la Direction générale opérationnelle de l’Agriculture, des Ressources naturelles et de l’Environnement, à l’attention de Monsieur le Directeur général, avenue Prince de Liège, 15 à 5100 NAMUR (Jambes).

Ils devront être accompagnés de la preuve du versement du droit de dossier de 25€ (copie du récépissé du versement ou de l'avis de débit). Ce versement est à effectuer sur le compte du Département des Permis et Autorisations (IBAN : BE44 0912 1502 1545 - BIC : GKCCBEBB).

Actions sur le document