Enquête publique - REUL

Construction d'un ouvrage de prise d'eau sur un bien sis à BAELEN, Forges, cadastré division 1, section C n°468E

Le Collège communal de Baelen porte à la connaissance des intéressés que, conformément à la réglementation en la matière, le Service des Cours d’eau de la Direction Générale des Infrastructures et de l’Environnement de la Province de Liège, ayant établi ses bureaux rue Darchis 33 à 4000 LIEGE, sollicite une enquête publique portant sur des travaux extraordinaires de modification (construction d’un ouvrage de prise d’eau) à exécuter sur le cours d’eau non navigable n°4-48, classé en 2ème catégorie, dénommé ruisseau « de Baelen », par Monsieur REUL Hervé.

La demande porte sur la construction d'un ouvrage de prise d'eau sur le bien sis à BAELEN, au lieu-dit "Les Forges", cadastré division 1, section C n°468E.

La demande et les plans sont déposés à l’inspection du public au bureau de l’environnement à Baelen, où ils peuvent être consultés au cours des jours ouvrables, le lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h, le mardi et le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h, et le samedi de 9h à 12h sur rendez-vous pendant la durée de l’enquête.

Conformément à l'article D.29-13,3°, la durée de l'enquête est de 15 jours.


Date de l’affichage de la demande : 28 novembre 2018

Date de l’ouverture de l’enquête : 3 décembre 2018 *

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête : Administratin communale de Baelen, Service environnement, le 18 décembre 2018 * à 12h

Les observations écrites peuvent être adressées au Collège communal, rue de la Régence 1 à 4837 BAELEN

 

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture* jusqu’à la date de clôture* de l’enquête.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’Administration communale, service environnement, rue de la Régence 1 à 4837 BAELEN, dans le délai ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.

L'autorité compétente pour prendre la décision sur le plan objet de la présente enquête publique est le Collège Provincial.

 

 

Actions sur le document