Enquête publique - Scantec

— expiré

Exploitation d’un atelier d’entretien de véhicules lourds et d’une zone de lavage manuel sur un bien sis à BAELEN, rue du Développement 3.

Etablissements contenant des installations ou activités classées en vertu du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement.

Concerne la demande de la société SCANTEC sa, ayant établi ses bureaux rue d’Awans 105 à 4460 Grâce-Hollogne, sollicitant le permis d’environnement suivant :

Exploitation d’un atelier d’entretien de véhicules lourds et d’une zone de lavage manuel sur un bien sis à BAELEN, rue du Développement 3.

 

Le dossier peut être consulté à l’Administration communale à partir du 4 janvier 2018.

 

Date de l’affichage de la demande : 4 janvier 2018

Date de l’ouverture de l’enquête: 9 janvier 2018* à l'Administration communale de BAELEN, service environnement

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête : 23 janvier 2018* à 12h Collège communal, rue de la Régence 1 à 4837 BAELEN

 

Les observations écrites peuvent être adressées au Collège communal, rue de la Régence 1 à 4837 BAELEN

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture* jusqu’à la date de clôture* de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, samedi matin compris.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’Administration communale, Service Environnement, rue de la Régence 1, 4837 BAELEN, dans le délai ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête. Tout intéressé peut également obtenir des explications techniques sur le projet auprès du demandeur, du Fonctionnaire technique de la Région wallonne, DPA, direction de LIEGE, Montagne Ste Walburge 2, 4000 LIEGE tél. général : 04/224.54.11


Par le Collège,

La Directrice générale,                                                Le Bourgmestre,


C. PLOUMHANS                                                                   M. FYON
 

Actions sur le document