Commande de documents en ligne

Utilisez ce formulaire pour commander vos documents depuis votre domicile. Il ne vous restera plus qu'à venir les rechercher à l'administration communale.

Attention: souvent, les documents doivent être enlevés personnellement par la personne qui les a commandés. Dans certains cas uniquement, vous pouvez autoriser quelqu'un d'autre à venir les chercher. Vous devrez alors rédiger une procuration pour cette personne, l'autorisant à retirer vos documents. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

(Requis)
(Requis)
(Requis)
(Requis)
/ /
(Requis)
(Requis)
(Requis)
Sélectionnez le document que vous souhaitez commander à l'aide du menu déroulant.
(Requis)
Indiquez ici la raison pour laquelle vous commandez ce document. Le tarif par document est de 4€ (gratuit dans certains cas - la commune se réserve le droit de vérifier le motif de la demande). Notez que dans le cas où le document commandé est payant, ce montant vous sera demandé au moment du retrait.

Si vous ne recevez aucune nouvelle de notre part dans les 2 jours ouvrables, contactez l'administration communale.

« Novembre 2017 »
Novembre
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930
 
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.