Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Consultation des citoyens touchés par les inondations

Consultation des citoyens touchés par les inondations

L'Université de Liège organise une consultation des citoyens touchés par les inondations de juillet 2021.

 

!!! VOTRE AVIS EST PRECIEUX !!!

Voici un message reçu hier de notre partenaire "Contrat de Rivière Vesdre", qu'il nous a été demandé de relayer auprès de la population :

L'Université de Liège a été chargée par le Cabinet du Ministre Henry de réaliser rapidement une consultation des citoyens touchés par les inondations de juillet 2021. Cette consultation se fera sous forme d'un entretien individuel ou dans le cadre d'une table ronde.

Les personnes interrogées doivent avoir assisté aux inondations entre le 14 et le 15 juillet. Il s'agit de décrire la chronologie des événements dans le quartier, d’exposer les mesures éventuellement prises avant ceux-ci ainsi que les réponses apportées suite aux crues.

Les entretiens individuels se dérouleront du 7 au 15 septembre, à domicile ou en visio-conférence, en journée ou en fin de journée.

Deux tables-rondes seront organisées, le jeudi 16/09 et le vendredi 17/09, elles rassembleront chacune une dizaine de participants.

Cette participation est volontaire. Les données seront transmises aux seules personnes habilitées au sein de l'Université de Liège, lesquelles sont soumises au devoir de confidentialité. Les réponses resteront anonymes et seront regroupées avec celles d'autres répondants.

L’inscription à cette consultation se fait via le formulaire suivant : https://bit.ly/3jPMWgE

Plus d’info : anVsZXMubXV2dW5hQHVsaWVnZS5iZQ==.

Actions sur le document