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Offre d'emploi

La commune de Baelen (4837) procède à l’engagement d’un employé d’administration (M/F) à mi-temps (18h/semaine) pour le service Population

Vos tâches (liste non-exhaustive – les tâches du service Population sont multiples) :

Au sein d’une équipe de 4 personnes, guichet, centrale téléphonique, permanence du samedi matin (environ 10 fois par an, en alternance avec les collègues), accueil de la population, délivrance de documents via le programme « Saphir », changements de domicile, service des étrangers, casiers judiciaires, mise en pratique de la législation et des instructions du Registre National, gestion et suivi des cartes d'identité, entrées et sorties (enregistrement des nouveaux habitants de la Commune, traitement des documents liés aux sorties), demande et délivrance des passeports et des permis de conduire.

Votre profil :

  • Etre titulaire du Certificat d’Enseignement Secondaire Supérieur (CESS).
  • Une expérience probante dans un service Population d’une administration communale constitue un atout.
  • Pour les candidats disposant d'une expérience professionnelle : Une expérience de travail administratif de minimum 6 mois est requise.
  • Qualités requises :
    • Esprit logique et perfectionniste, capacité de fixer des priorités en fonction des urgences et des échéances ;
    • Sens de l'organisation et respect des délais ;
    • Rigueur, ordre, méthode et résistance au stress sont des qualités indispensables ;
    • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe ;
    • Capacités rédactionnelles et excellente orthographe ;
    • Capacités à traiter un dossier de manière autonome ;
    • Esprit d'initiative ;
    • Facilité de contact tant à l'égard des collègues que de la population.
  • Etre capable d’utiliser un PC et connaître les principaux logiciels de bureau (Word, Excel, etc…) et certains logiciels spécifiques aux services communaux (Saphir, Belpic...) (une formation par un autre membre du service est prévue).
  • Conditions d’engagement :
    • L’emploi est accessible aux deux sexes ;
    • Etre belge ou citoyen de l'Union européenne ;
    • Être âgé de 18 ans au moins ;
    • Jouir des droits civils et politiques ;
    • Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
    • Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
    • Être en possession du diplôme requis (CESS) ;
    • Disposer éventuellement du passeport APE.

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée déterminée de 6 mois à raison de 18h/semaine, renouvelable, avec perspective d’engagement à durée indéterminée (remplacement pour un départ à la pension) – horaire à définir, comprenant environ 10 samedis matin par an, en alternance avec les collègues ;
  • Entrée en fonction : début novembre 2022 si vous n’êtes pas expérimenté·e, début décembre si vous l’êtes ; place vacante au 1er janvier 2023 ;
  • Salaire : Echelle D.4 c’est-à-dire, pour un mi-temps, min. 1.215,20 € bruts par mois (à adapter en fonction de l’ancienneté)

Votre contact :

Tant que l’offre d’emploi reste visible sur le site internet www.baelen.be, les candidatures sont recevables.

Les candidatures (lettre, CV, diplôme et, le cas échéant, tout document attestant l’expérience utile) sont à adresser

* soit par mail à YWMucm9lbWVyc0BiYWVsZW4uYmU= (mail d’un poids maximum de 3 Mo !).

* soit par courrier à l’administration communale :               Mme Anne-Christine Roemers, Chef du service Population

                                                                                            Rue de la Régence, 1

                                                                                            4837 Baelen                                                                                                       

Seules les candidatures correspondant au profil souhaité, correctement rédigées et comprenant les documents demandés obtiendront réponse.

L'administration se réserve le droit d’opérer une sélection parmi les candidats et d’inviter ou non à une épreuve écrite et/ou orale.

Pour tout renseignement, s’adresser à Mme Roemers par mail à YWMucm9lbWVyc0BiYWVsZW4uYmU= 

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