Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative

Sociétés et associations

... dans la commune

La Commune de Baelen, tout comme ses voisines, possède de nombreuses sociétés d'agrément et sportives.

Parmi les plus anciennes, il convient de citer la Société de Tir Saint-Paul de Baelen fondée en 1717 et la Société de royale de Tir Saint-Jean de Membach qui a vu le jour en 1837.

Vous trouverez ici un lien vers la liste des sociétés locales (document pdf)

Pour les responsables d'associations

Demandes de subsides, changements concernant votre association, etc.

Cette partie du site est dédiée aux responsables d'associations.

Vous y trouverez:

Le formulaire (format WORD) destiné à signaler toute modification de vos coordonnées, activités, personnes de contact ... et tous les changements éventuels en vue de rendre ces informations accessibles aux personnes intéressées.
A renvoyer par mail, S.V.P. à l'adresse : Y29tbXVuaWNhdGlvbkBiYWVsZW4uYmU=

Le même formulaire (format WORD) peut être utilisé pour toute nouvelle association de la commune. Il suffit de remplir le document, en décrivant votre association et en mentionnant les noms de ses responsables et le renvoyer par mail à Y29tbXVuaWNhdGlvbkBiYWVsZW4uYmU= .

Visuel