Information

Les bureaux de l’administration seront fermés les jours suivants : Le samedi 27 avril, le mercredi 1er mai (Fête du travail), le jeudi 9 et le samedi 11 mai (Ascension), le samedi 18 et le lundi 20 mai (Pentecôte)

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mesures administratives assouplies exceptionnellement et provisoirement

Mesures administratives assouplies exceptionnellement et provisoirement

Concernant la réglementation relative à la tenue des registres de la population et la délivrance des cartes d’identité électroniques de Belges durant la crise sanitaire liée au CORONAVIRUS – COVID 19.

à sur rdv pour les demandes indispensables et urgentes uniquement.

à déclarations de changement d’adresse par courrier, fax ou mail avec copie de la (des) carte(s) d’identité.

à possibilité d’obtenir de nombreux certificats gratuitement et immédiatement via « Mon Dossier » : https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/ avec une vidéo explicative en bas de page via ce lien https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier-materiel-de-promotion/

à cartes d’identité : priorité à celles perdues / volées / bientôt périmées. Reporter la demande de carte Kids s’il n’y a pas de motif impérieux d’en obtenir. La modification d’adresse sur la puce peut aussi être postposée.

Actions sur le document