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Les bureaux de l’administration seront fermés les jours suivants : Le samedi 27 avril, le mercredi 1er mai (Fête du travail), le jeudi 9 et le samedi 11 mai (Ascension), le samedi 18 et le lundi 20 mai (Pentecôte)

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Aide financière aux habitants sinistrés

Le dossier de demande de reconnaissance de calamité naturelle publique a été introduit.

En cas de reconnaissance par le Gouvernement wallon (décision qui devrait nous être notifiée dans un délai relativement court), chaque propriétaire sinistré pourra introduire un dossier de reconnaissance dans un délai de 3 mois. Nous pourrons vous aider à remplir votre dossier.

De même, en cas de reconnaissance, et dans l’attente de l’indemnisation des assurances et du fonds des calamités, la Commune pourra accorder à ses citoyens dont les habitations ont été fortement endommagées un prêt sans intérêt d’une durée maximale de 2 ans d’un montant maximum de 2.500 €, à condition que le ménage sinistré ait conclu un contrat d’assurance et introduit une demande d’indemnisation auprès de sa compagnie d’assurance.

Plus d’informations suivront en temps voulus.

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